La vie telle que je la connais - Mili in France

Monday, April 12, 2021

La vie telle que je la connais

Soyez le genre de personne que votre chien pense que vous êtes. Je ne sais pas qui a dit cela, mais c'est vrai. Mes trois chiens me suivent partout où je vais, ils se fichent que je nettoie le garage dont ils ont besoin pour être là.

Life as i know it

C'est ainsi que les chiens sont là pour vous. J'ai un mignon carlin nommé Cocoa qui aboie sur les chiens à la télévision et ronfle quand elle dort, mais c'est le chien le plus doux de la planète.

J'ai une chienne méchante, ce n'est qu'une petite chienne, une pékinoise nommée Baby, qui dirige la maison et grogne quand elle en a envie. Elle a mordu la main de mon père pendant les vacances de Noël et il a dû aller à l'hôpital, car il s'est infecté.

Nous voici à DisneyWorld où travaille mon frère, nous entrons donc gratuitement, mais nous avons dû partir au bout de quelques heures pour emmener mon père à l'hôpital de Floride. Ils ont envoyé une facture de 5 000 dollars, nous y étions environ une heure et demie. Papa va bien maintenant et est sur la grande île d'Hawaï.

Oh, je dois mentionner mon rocher, mon border collie, Zephyr, qui est très intelligent bien sûr. Il peut atteindre ce qu'il veut sur les comptoirs et adore traîner des trucs dans l'arrière-cour pour manger. Il est très affectueux et affectueux et même s'il est un chien mâle, il est devenu une sorte de mère poule pour les deux petites chiennes.

Au fait, j'ai obtenu mon diplôme d'école culinaire l'année dernière après deux ans de cuisine et, oh oui, de vaisselle. Je suis actuellement en école de commerce et je terminerai mon diplôme en administration des affaires cette année.

Peut-être que je devrais aller sur l'apprenti. Mieux encore, quand Martha Stewart sera sortie de prison, je pourrai participer à sa nouvelle émission de téléréalité, cela me semble parfait. Cela n'arrivera probablement pas de sitôt.

Aujourd'hui, je suis allé à l'hôtel PARIS à Las Vegas et j'ai déjeuné. J'ai eu un croque monseiur qui est un sandwich au jambon et au fromage avec une sauce béchamel servi chaud avec du fromage suisse fondu sur le dessus.

Oh mon dieu, c'était le paradis. C'était trop bien.

Il y a un endroit à Seattle qui les sert, mais c'est cher. C'était comme une cafétéria française. C'était amusant. Ensuite, j'ai fait quelques courses là-bas, mais là-bas les prix sont élevés pour les touristes.

Comments